Davante Adams sur la liste Covid et probablement absent ce jeudi face aux Cardinals
Très mauvaise nouvelle pour les Green Bay Packers qui ont placé leur receveur Davante Adams sur la liste Covid. Il est le second membre de l’effectif à être testé positif après le coordinateur défensif, Joe Barry.
Une mise à l’écart pour Adams qui signifie qu’il ne pourra probablement pas participer à la rencontre de ce jeudi face aux Arizona Cardinals. Les Packers devront composer sans leur meilleur receveur face à la dernière franchise invaincue cette année.
Auteur de 42% des yards à la passe de son équipe avec 744 yards et trois touchdowns, Adams est l’un des joueurs clés de l’effectif des cheeseheads avec Aaron Rodgers.
Adams étant vacciné il pourrait tout de même avoir encore une possibilité de revenir pour la rencontre. Pour cela, il doit être testé négatif à deux reprises en l’espace de 24 heures soit demain et mercredi s’il veut espérer jouer jeudi. Peu réaliste tout de même.
La franchise a de son côté activé son protocole Covid obligeant tous les membres de l’équipe à porter des masques dès aujourd’hui dans les enceintes du club.
Commentaires