Davante Adams s’inspire de Lamar Jackson

par 2 minutes de lecture
Davante Adams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les receveurs ne s’inspirent généralement pas d’autre joueurs hormis des receveurs lorsqu’il s’agit d’améliorer son jeu. Davante Adams, lui, s’inspire d’un quarterback en la personne de Lamar Jackson.

Sa performance de Lundi soir face aux Lions a été inspiré, selon lui, par la manière dont Lamar Jackson porte le ballon lors de ses courses. Adams étudie comment ajouter des éléments du jeu de Jackson dans son propre jeu :

« Je pense que j’ai mené la ligue ou que j’étais deuxième du YAC [Yards après Contact] l’année dernière, c’était donc quelque chose que je voulais continuer à améliorer », a déclaré Adams. « J’ai regardé probablement 25 minutes des temps forts de Lamar Jackson avant le match. Ce n’est pas une blague non plus. Je suis très sérieux. Je l’ai vraiment fait. »

L’élément en particulier que Davante Adams observe c’est la capacité qu’à Lamar Jackson d’éviter les défenseurs lors de ses courses :

« S’il peut le faire, je devrais être capable de faire la moitié de ce qu’il fait là-bas en ce qui concerne éviter les joueurs », a déclaré Adams.

Adams est déjà une arme létale à la réception, si sa capacité à éviter les défenseur lorsqu’il court avec le ballon s’améliore, il sera très difficile de le stopper.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires