Davante Adams : les Raiders doivent l’échanger pour Robert Griffin III

par 2 minutes de lecture
Davante Adams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La saison 2023 -24 de Davante Adams est une véritable énigme chez les Raiders.

Hier face aux Lions, le receveur, supposé numéro 1 de la franchise, n’a capté qu’un seul ballon de tout le match. Il n’en fallait pas moins pour que Robert Griffin III, consultant pour ESPN et ancien joueur, appelle à un trade du receveur star.

Dans son tweet on peut lire :

« Les Raiders devraient rendre service à Davante Adams et l’échanger. Il le mérite. Il est venu jouer pour son équipe préférée, ils se sont débarrassés du QB avec lequel il était venu jouer et il n’a fait qu’une réception ce soir. Il n’est pas question de le soumettre à ce dysfonctionnement. »

Davante Adams était venu des Packers pour jouer avec Derek Carr avec qui il avait évolué dans sa jeunesse. Mais après une saison 2022-23 à 1516 yards et 14 touchdowns, la saison actuelle n’est pas sur les même bases. Avec seulement 539 yards et 3 touchdowns, il est sur les bases d’une saison à 1 145 yards.

Mais il n’a franchi les 100 yards qu’une seule fois cette saison lors de la semaine 3 face aux Steelers. sur les 3 derniers matchs, il ne totalise que 97 yards. trop peu pour un joueur de son calibre.

Contractuellement, il reste encore 3 années à Davante Adams avant de devenir agent libre, mais il aura déjà 35 ans selon Spotrac.

Un receveur de ce calibre pourrait être une addition de choix pour des équipes qui vident le titre en fin de saison. On pense déjà aux Chiefs à qui cela ne ferait pas de mal d’avoir un joueur comme Adams dans leur effectif. les 49ers peuvent-ils refaire un gros coup comme l’an passé et ajouter un nouveau receveur ?

À présent que la saison des Raiders semble déjà presque terminée, la franchise va-t-elle chercher à repartir sur une reconstruction pour l’an prochain ?

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires