Davante Adams : Plus qu’un simple match contre Green Bay

par 2 minutes de lecture
Davante Adams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Davante Adams, qui a été mis sur la touche jeudi en raison d’une blessure à l’épaule, reste optimiste quant à sa participation au match à venir face à son ancienne équipe des Packers.

Bien que la blessure ait été une source d’inquiétude, Adams a déclaré que son épaule était en voie de guérison et qu’elle « s’améliorait de jour en jour ».

Le départ de Davante Adams de Green Bay l’année dernière a eu son lot de drames. Un lien de huit saisons avec les Packers a pris fin à la suite d’une impasse contractuelle. La soudaineté de son départ a fait naître des rumeurs sur une séparation tumultueuse. Cependant, mettant fin aux spéculations, Adams est revenu sur son départ en déclarant : « Ce n’était pas une rupture aussi folle que ce que les gens pensaient ».

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le receveur a souligné le respect et l’amour qui existent entre lui et les Packers, un sentiment qui fait sans aucun doute de la confrontation de lundi un événement très attendu.

Le match avant le match

Alors que la NFL se concentre sur le match de lundi soir, l’accent est mis sur le poids émotionnel de l’événement. Mais Davante Adams semble se tenir à l’écart des turbulences émotionnelles. Si le lien avec l’organisation des Packers reste fort, il a clairement indiqué que les changements apportés à l’effectif depuis son départ ont dilué les liens personnels avec les joueurs. Cela ne signifie pas que le match manque d’importance pour Davante Adams.

En fait, c’est tout le contraire. « C’est la partie qui précède le match », explique-t-il, laissant entendre que tout sentiment sentimental serait relégué au second plan une fois le match commencé.

« Une fois que le match commence, c’est comme n’importe quel autre match. Il n’y aura pas beaucoup d’émotions et d’autres choses liées à la rencontre une fois que le temps sera écoulé. »

Un duel personnel à surveiller sera celui entre Adams et le cornerback Jaire Alexander. Ayant vu Alexander devenir un joueur formidable, ou un « monstre » comme le dit Adams, au cours de leur séjour commun à Green Bay, l’issue de leur duel sur le terrain pourrait être un facteur décisif dans le match.

 

Credit: Kirby Lee-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires