Davante Adams : ‘Lamar Jackson est le meilleur porteur de balle’
Davante Adams et les Raiders vont affronter les Ravens de Baltimore ce dimanche. À l’occasion de la conférence de presse d’avant-match, Adams a déclaré que Lamar Jackson était le meilleur porteur de balle de l’histoire.
Dimanche, Davante Adams et les Raiders de Las Vegas se déplacent à Baltimore pour affronter les Ravens de Lamar Jackson. L’occasion pour Adams d’affronter Lamar pour la première fois de sa carrière. En effet, malgré la 11e saison de Davante dans la ligue, il n’a affronté les Ravens qu’à deux reprises. La première fois, en 2017, avant que Jackson arrive dans la ligue, et la deuxième fois en 2021, lorsque que le quarterback des Ravens était blessé.
Malgré le fait qu’Adams ne l’ai jamais affronté, il est un réel fan de ce joueur. Ce mercredi en conférence de presse, Davante a d’ailleurs déclaré : « Ce mec a changé le jeu. Il est le meilleur porteur de balle de tous les temps, quelle que soit la position dont vous voulez parler. Je ne pense pas que quelqu’un soit une aussi grosse menace en portant le ballon. »
Si beaucoup ne partagent pas l’avis d’Adams, estimant que des joueurs tels Barry Sanders, Walter Payton, ou encore Jim Brown on eu un plus grand impact en tant que porteur de balle que Jackson, puisqu’ils ont joué running back, tous s’accordent pour dire que Lamar est le quarterback qui apporte une énorme menace dans cet aspect du jeu. Pour beaucoup, le QB des Ravens a changé le jeu dans la façon dont les défenses doivent s’adapter à lui lorsqu’elles l’affrontent.
Toujours à la recherche de progression, Adams a expliqué regarder de nombreux clips de Lamar afin de s’inspirer de la façon dont il casse les plaquages. Il a confié : » Je me retrouvais littéralement à regarder les points forts de Lamar Jackson dans mon casier avant les matchs. Évidemment, il a travaillé très dur pour se développer dans les autres parties de son jeu. »
Davante Adams says he watched Lamar Jackson film to get better at breaking tackles 🔥🤝 pic.twitter.com/nftTHGYzUL
— SportsCenter (@SportsCenter) September 12, 2024
Ce dimanche, Adams aura donc l’occasion d’affronter Lamar pour la première fois de sa carrière et de le voir à l’œuvre de près. Heureusement pour lui, il ne devra pas défendre sur Jackson. Malgré tout le bien que pense Davante du QB des Ravens, il n’est pas inquiet pour le match de dimanche. Il a confiance en la défense des Raiders pour limiter la production du double MVP.
Commentaires