Davante Adams estime que les Raiders se sont enterrés tout seuls
Davante Adams et les Raiders ont subi leur quatrième défaite de la saison face aux Bears sur le score de 30-12.
Davante Adams, receveur numéro un des Las Vegas Raiders, avait demandé à recevoir davantage le ballon lors du match de la week 7 face aux Bears et sa demande s’est vu par être accordée par l’équipe.
Davante Adams a été visé à 12 reprises par Brian Hoyer, quarterback remplaçant de Jimmy Garoppolo, et en a réceptionné sept d’entre elles. Le match de Davante Adams et plus généralement des Raiders a été très compliqué. Adams a réceptionné que 57 yards sur ses 13 réceptions tandis qu’Hoyer, agent libre rookie non drafté, a lancé pour 129 yards et deux interceptions.
« Je ne veux pas discréditer ce que les Bears ont fait, j’ai l’impression qu’ils ont joué un match plutôt solide dans l’ensemble, mais cela n’a rien à voir avec les choses folles qu’ils ont faites », a déclaré Adams via ESPN. « C’est plutôt nous qui nous sommes fait du mal…
Il faut juste qu’on mélange un peu mieux les choses. Je pense qu’il s’agit de garder la défense honnête et de rendre les choses plus faciles pour le quarterback. Nous devons le faire en tant que receveurs, nous devons faire fonctionner le jeu de course et toutes ces choses avec lesquelles nous avons lutté toute l’année, c’est rendre la tâche plus difficile au quarterback. Donc, si nous pouvons courir un peu mieux, je pense que cela nous aidera ».
Davante Adams souligne la performance médiocre du jeu au sol, une nouvelle fois cette saison. Josh Jacobs a récolté un total de 35 yards en 11 tentatives. Le fait que le jeu de course ne fonctionne pas force aux entraîneurs de lancer le ballon et le rookie non drafté Brian Hoyer en a payé les conséquences.
Crédit : Jamie Sabau – USA TODAY SportsCertaines rumeurs visaient à trade Davante Adams avant le 31 octobre, date limite pour effectuer des trade lors de la saison régulière. Cependant, les Raiders n’envisageraient finalement pas de se séparer de son receveur phare.
Les Raiders tenteront de créer la surprise lors du Monday Night Football dans la nuit du 30 au 31 octobre face aux Detroit Lions.
Commentaires