Dauphins de Nice : une préparation mentale qui porte ses fruits
par
Charles Taudin
•
2 minutes de lecture
/Mise à jour le
Pour la première journée de la D1 Elite, les Dauphins de Nice faisaient leur entrée en lice.
Vice-Champion de deuxième division, ce match était une grande première pour cette équipe dans l’élite. Opposés aux Centaures, les Dauphins se sont imposés facilement 36 à 3 comme si la pression du haut niveau n’existait pas. Ryan Bulgare, le running back des Dauphins nous évoque une préparation solide lors de l’inter-saison aussi bien physique que mentale :
« la préparation physique avec Arnaud Vidaller qui m’a inculqué de très bon exercice physique qui m’ont permis de performer. Ensuite une préparation de niveau avec le Running back CJ Arnold qui a apporté un plus à mes connaissances dans le Football et une énorme préparation mentale pour ce premier match car c’était le tout premier match Élite de ma vie. Il fallait que je montre mon vrai niveau après cela je compte continuer à monter en puissance durant cette saison car ce n’est que le début d’une très belle saison »
Ryan Bulgare a terminé la rencontre avec 113 yards en 10 courses, et 2 touchdowns une solide performance qu’il attribue aussi au travail de ses entraîneurs :
« Je veux ajouté aussi que les coach Fatto, Aurélien et Vincent nous offres à tous notre opportunité sur le terrain et je tien a l’ai remercié personnellement pour leur travail effectué depuis que je l’ai ai rencontré l’an dernier. »
La prochaine rencontre pour les Dauphins de Nice se déroulera le 11 février face aux Grizzlys de Perpignan, qui se sont inclinés lors de la première journée.
Articles NFL liés
S’abonner
Connexion
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les derniers articles nfl
Le football américain en France
Playoffs NFL 2024: Les qualifiés et les éliminés après la week 14!
il y a 7 heuresLe football américain en France
Podcast NFL – Le débriefing Week 14
il y a 9 heuresLe football américain en France
Deebo Samuel prend la défense d’Azeez Al-Shaair
il y a 24 heuresLe football américain en France
Commentaires