Darren Waller prolonge trois ans avec les Las Vegas Raiders

par 2 minutes de lecture
darren waller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le tight end des Las Vegas Raiders Darren Waller a prolongé son bail avec le club ce samedi pour trois saisons supplémentaires.

Darren Waller était engagé avec la franchise pour deux saisons en échange d’un salaire moyen de 6,75 millions de dollars.

Ce nouveau deal fait du tight end un joueur des Raiders jusqu’à la fin de la saison 2026 en échange de 51 millions de dollars.

Cet accord était nécessaire à la vue des performances de Waller et du fait qu’il était clairement sous payé par rapport à celles-ci.

Drafté au 6ème tour en 2015 par les Ravens, Darren Waller a rejoint les Raiders en 2018. Il explose la saison suivante devenant l’un des meilleurs tight end de la ligue avec notamment une saison 2020 à 1 196 yards et neuf touchdowns.

Un nouveau contrat nécessaire

Le renouvellement du contrat de Darren Waller était une nécessité pour la franchise de Las Vegas.

Tout d’abord d’un point de vue sportif, le joueur ayant été un pilier de l’attaque des Raiders depuis trois saisons maintenant. Tight end avec des mains sûres et capable de réaliser des big plays, Waller a joué son meilleur football aux côtés de Derek Carr.

Plus de 3 000 yards et 14 touchdowns plus tard, il était nécessaire de s’assurer les services d’un joueur qui sera toujours un incontournable malgré l’arrivée de Davante Adams au sein de l’attaque.

De l’autre côté, il était impossible de continuer avec un contrat signé en 2019 qui ne valorisait plus du tout le joueur qu’est devenu Darren Waller.

Avec un salaire de base qui augmentera progressivement de 6,75 millions à 13,5 millions de dollars, le tight end devient l’un des tight end les mieux rémunérés de la ligue et reçoit enfin un salaire en adéquation avec ses performances.

Ce deal est une très bonne chose pour lui mais aussi pour son club qui s’assure ses services jusqu’en 2026.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires