Darren Waller dément les rumeurs de trade en direction de Green Bay

par 2 minutes de lecture
darren waller
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Plusieurs rumeurs de trade ont surgi ces derniers jours indiquant que les Las Vegas Raiders pourraient envoyer leur tight end Darren Waller du côté des Green Bay Packers. Un échange démenti par l’intéressé et par son quarterback Derek Carr.

Les Green Bay Packers sont actuellement à la recherche de renforts pour leur corps de receveurs après le départ de Davante Adams. Associé à toutes les rumeurs de trade de receveurs en ce moment, notamment pour Deebo Samuel, c’est tout logiquement que le nom de la franchise est ressorti ici.

La rumeur a en tout cas été démentie par le quarterback Derek Carr au même titre que par Waller. Présent sur CBS Sports Radio mercredi soir, sa réponse a été claire, aucun trade n’est à venir.

« J’ai discuté avec la direction et ils m’ont dit que c’est quelque chose qui n’allait pas arriver. Aucun trade ne va se passer me concernant. »

La situation semble en tout cas claire dorénavant du côté de Las Vegas que l’on voit mal échanger l’un de ses meilleurs joueurs offensifs de ces dernières saisons. Avec une conférence AFC Ouest extrêmement relevée, les Raiders auront besoin du maximum d’armes pour rivaliser avec les Chiefs, les Chargers ou encore les Broncos.

Arrivé en 2018 aux Raiders en provenance de Baltimore, Darren Waller s’est révélé être un excellent tight end sous le maillot des Raiders. Blessé la saison passée, il n’a pris part qu’à onze rencontres pour 55 réceptions, 665 yards et deux touchdowns.

Même si l’arrivée de Davante Adams va obliger le tight end à partager les réceptions, il aura un rôle important à jouer dans une franchise qui a de l’ambition cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires