Coupé par les Rams ce mardi, Darrell Henderson a rapidement trouvé un nouveau point de chute pour poursuivre sa carrière : les Jacksonville Jaguars.
Il n’aura pas fallu plus de 24 heures à Darrell Henderson pour trouver une nouvelle franchise. Alors que les Rams annonçaient ce mardi se séparer de Darrell Henderson, de nombreuses sources affirment ce mercredi que le running back a été recruté par les Jacksonville Jaguars.
Champion avec les Rams la saison dernière, Darrell Henderson avait porté 70 fois le ballon depuis le début de la saison pour 283 yards gagnés au sol et 3 touchdowns inscrits. Il faut ajouter à ces statistiques 102 yards gagnés en réception. Avant son départ, il était le meilleur coureur des Rams de Los Angeles qui ont toutes les peines du monde à installer un semblant de jeu au sol depuis le début de cette saison 2022.
En rejoignant les Jacksonville Jaguars, Henderson vient garnir un peu plus le comité de coureur de la franchise de Floride. Il sera probablement placé en relève du phénomène Travis Etienne qui a littéralement explosé aux yeux de tous les observateurs cette saison et qui reste la principale satisfaction du côté des Jaguars. Darrell Henderson pourra étrener ses nouvelles couleurs dès cette semaine 12 face aux Ravens de Baltimore.
Commentaires