Darrell Henderson coupé par les Rams

par 1 minute de lecture
darrell henderson
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Rams ont réalisé deux mouvements assez surprenant hier avec les coupes de Darrell Henderson et Justin Hollins.

Choisi au troisième tour de la draft 2019, Darrell Henderson étaient le running back le plus prolifique d’une équipe en peine dans le jeu de course. Ses 283 yards et 3 touchdowns étaient le plus haut total de la franchise. Il avait débuté 7 des 10 matchs de l’équipe mais avait participé à l’intégralité des rencontre y compris face aux Saints dimanche dernier.

Les Rams se retrouvent donc avec Cam Akers, qu’on pensait en partance, et le rookie Kyren Williams pour se partager la charge de travail au poste de running back pour la fin de saison.

Dimanche face aux Saints, Williams avait joué 55% des snaps contre 39% pour Akers. Darrell Henderson avait obtenu 8 portés de balle pour une moyenne de 5.6 yards et semblait être le futur titulaire face à Kansas City.

Justin Hollins a disputé les 10 matchs avec cinq titularisation. Il a été sur le terrain pour 50% des snaps défensifs de Los Angeles et 11% des snaps des équipes spéciales. Il a enregistré 26 plaquages au total, un fumble forcé, un fumble récupéré et un sack en 2022.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires