Darrell Bevell veut construire autour de Tua Tagovailoa

par 2 minutes de lecture
tua tagovailoa quarterback
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mike McDaniels sera aidé dans sa tache de redonner à Miami un attaque performante par Darrell Bevell, entraineur des quarterbacks. Ce dernier a déclaré que l’attaque des Dolphins sera construire autour et pour Tua Tagovailoa.

Il ne souhaite pas non plus se laisser influencer par les dires des uns et des autres en ce qui concerne son quarterback. Il ne croit que ce qu’il voit :

« Je pense qu’il est important pour moi de pouvoir voir le ballon sortir de sa main en personne », a déclaré Bevell, via Barry Jackson du Miami Herald. « Je peux le voir sur bande. Je peux le voir faire quelques-uns des lancers. J’ai bien sur des questions. Mais je veux voir le ballon sortir de sa main en personne. C’est la seule chose pour moi, juste sur vidéo, qu’il est difficile d’évaluer la vraie vitesse, donc je veux l’amener ici sur l’herbe et voir exactement à quoi ça ressemble. D’après ce que j’ai vu, nous pourrons certainement avoir un grand succès grâce à sa capacité à lancer le ballon. Il peut faire beaucoup de lancers que nous allons lui demander de faire. Et ceux qu’il ne peut pas, alors nous allons faire quelque chose de différent. »

Les Dolphins semblent engagés avec Tua Tagovailoa malgré de nouveaux questionnements qui peuvent paraitre légitimes pour un nouvel entraineur. Mike McDaniels veut « libérer l’énorme potentiel » de Tua et nous ne demandons que cela !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires