Daron Payne est le 1er taggé de cette intersaison

par 1 minute de lecture
Daron Payne
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Daron Payne est le premier joueur taggé de cette trêve NFL. Les Commanders de Washington mise donc gros sur leur élément défensif avec un salaire de 18 millions de dollars.

En attendait le premier tag de cette intersaison NFL et elle a eu lieu du côté des Commanders. En effet, Daron Payne est le premier joueur à être taggé par sa franchise, en l’occurrence les Commanders, pour un peu plus de 18 millions d’euros (18,937 millions).

L’annonce a été faite hier soir aux États-Unis (donc ce matin en France). La franchise de Washington avec cette opération souhaite donc renforcer sa défense à priori et miser là-dessus pour la saison prochaine. Cela arrive alors que les instances décisionnaires ont décidé de relâcher leur désormais ex-quarterback Carson Wentz.

Payne a réalisé une belle saison malgré un bilan de 8-8-1 pour Washington. Il a réalisé 11,5 sacks de moyenne lors du dernier exercice.

Qui suivra après Payne ? On se demande toujours de quoi l’avenir de Lamar Jackson sera fait tout comme celui d’Aaron Rodgers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires