Danielle Hunter s’engage 2 ans avec les Texans

par 2 minutes de lecture
Danielle Hunter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Houston Texans renforcent encore un peu plus leur défense avec l’arrivée de Danielle Hunter pour deux saisons.

Parmi les noms défensifs qui allaient être libres lors de l’intersaison 2024, celui de Danielle Hunter avait sans doute été coché par bon nombre de manager généraux. Mais ce sont finalement les Houston Texans qui ont réussi à remporter le gros lot en décrochant, dès que la saison commencera mercredi à 21h, la signature du défenseur de 29 ans qui évoluait jusqu’alors avec les Vikings du Minnesota.

Bien entendu, le contrat offert est à la hauteur du talent de Danielle Hunter. Les Houston Texans ont donc acquis le joueur pour une durée de deux ans et 49 millions de dollars dont 48 millions pleinement garantis. Auteur d’une nouvelle excellente saison en 2023, Hunter avait réussi pas moins de 16.5 sacks et fut l’un des fers de lance de la défense des Vikings.

Les Houston Texans se renforcent donc à nouveau avec cette acquisition. En plus de posséder une attaque de feu conduite par CJ Stroud, les Texans auront donc une défense particulièrement solide avec des joueurs comme Will Anderson Jr. mais aussi des ajouts comme Jonathan Greenard ou Danielle Hunter donc. Les Texans vont devoir être pris très au sérieux.

Crédit photo: Brad Rempel-USA TODAY Sport

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires