Daniel Jones : Saquon Barkley est venu à son secours

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Daniel Jones est dans la tourmente. Depuis l’énorme contre-performance du quarterback des Giants dimanche, tous les fans lui tombent dessus. L’ancien running back des Giants, Saquon Barkley à contacté Jones afin de lui donner quelques conseils.

Daniel Jones à été catastrophique lors du premier match de la saison. Défaite 28 à 6, 0 touchdowns, 22 sur 42 à la passe et surtout 2 interceptions. À la sortie du stade, des maillots à son nom ont été brûlés, et une vague de haine s’est déversée sur les réseaux-sociaux. Saquon Barkley, ancien running back des Giants de New York a décidé d’envoyer un message d’encouragement au quarterback de son ancienne franchise.

Ce jeudi, il a déclaré aux journalistes :  » Je lui ai parlé. Je suis vraiment un bon ami de Daniel. Évidemment, il n’a pas eu le jeu qu’il voulait… Je lui ai juste dit, retourne là-bas, joue et fait ce que tu fais de mieux. »

Kyle Rudolph aussi s’est exprimé à son sujet :  » Le Daniel Jones que j’ai vu dimanche dans ce match n’est pas le Daniel Jones que j’ai regardé emmener son équipe au tour de division des séries éliminatoires. Ce n’est pas le gars avec qui j’ai joué quand j’étais là pendant un an. Sa confiance semble complètement détruite. Comment pouvez-vous le blâmer ? « 

Dimanche, Daniel Jones et les Giants affronteront les Commanders. L’occasion pour le quarterback de New York de retrouver de la confiance, ou de plonger encore un peu plus dans la crise.

 

Crédit photo : Chris Pedota, NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires