John Mara croit que Daniel Jones a un potentiel illimité dans la cinquième saison avec Giants

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Au cours des deux dernières années, les Giants de New York ont pris des décisions contrastées concernant Daniel Jones.

En 2022, l’équipe a décliné son option sur le contrat de Daniel Jones pour la saison 2023, ne sachant pas s’il était le bon candidat pour le rôle. Cependant, après la meilleure saison NFL de Daniel Jones à ce jour, les Giants lui ont accordé une prolongation de plusieurs années cette intersaison.

Le propriétaire des Giants, John Mara, a partagé son optimisme quant au potentiel de Jones lors de sa cinquième saison lors d’une récente apparition sur SiriusXM NFL Radio. Mara a exprimé sa confiance dans le quarterback, notant son éthique de travail impressionnante, son engagement et l’importance de l’entourer du bon talent.

Mara a déclaré:

« Nous avons beaucoup de confiance en Daniel et juste pour voir son éthique de travail et son engagement récompensés comme ça, c’était une chose plutôt cool. Comme je l’ai dit hier aux médias, je pense qu’il n’y a pas de limite quant à la hauteur qu’il peut grimper si nous mettons les bonnes pièces autour de lui. Il a le type de personnalité, de mentalité et d’éthique de travail pour être un quarterback très réussi dans cette ligue. »

Si Daniel Jones répond aux attentes de Mara, les Giants se retrouveront probablement à la table des négociations pour un nouveau contrat à l’avenir. Un tel scénario serait probablement considéré comme un bon problème à avoir pour l’organisation.

Le potentiel de Daniel Jones à sa cinquième saison avec les Giants dépendra non seulement de sa croissance et de son développement personnels, mais également de la capacité de l’équipe à constituer une solide équipe autour de lui. Si les Giants peuvent fournir à Jones le soutien nécessaire, il pourrait très bien devenir une force avec laquelle il faut compter dans la ligue.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires