Daniel Jones n’est pas préoccupé par son contrat

par 2 minutes de lecture
daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les bonnes prestations de Daniel Jones ont relancé le débat sur son avenir au sein des New-York Giants.

Mais ces discussions autour de son avenir ne sont pas son soucis premier, lui qui sera agent libre en 2023. Brian Daboll ne le cesse de le répéter, il est heureux d’avoir Daniel Jones au centre de son attaque et du travail réalisé au quotidien par Jones :

« Je regarde juste comment ça se passe depuis que nous sommes ici avec les OTA et les choses qu’il a faites pour s’améliorer », a déclaré l’entraîneur Brian Daboll avant l’entraînement mercredi, via Neil Best de Newsday. « Je l’ai dit ad nauseam : il travaille aussi dur qu’il peut. Il arrive et il fait un excellent travail avec les joueurs qui l’entourent, en les menant ou en les aidant à l’attaque.

« Chaque semaine, je pense que vous devenez un peu plus à l’aise. Encore une fois, nous n’en sommes qu’à cinq semaines de compétition. Je pense donc que vous en apprenez beaucoup sur les joueurs, pas seulement sur Daniel mais sur tout le monde. Et il a fait du bon travail pour nous. »

Une valeur qui ne fait qu’augmenter

Les Giants ont décidé de ne pas exercé la 5ème année en option du contrat rookie de Daniel Jones, faisant de lui un agent libre à la fin de cette saison. À la manière d’un Aaron Judge en MLB chez les Yankees, sa côte et donc sa valeur ne fait qu’augmenter à mesure qu’il réalise de bonne prestation et que les Giants gagnent.

Pour New-York, le prix ne sera donc pas le même en fin de saison prochaine que si son option avait été exercée.

Jones a complété 88 des 132 passes pour 848 yards avec trois touchdowns et deux interceptions. Sa cote de passeur de 85,7 se classe toujours dans la moitié inférieure des quarterback titulaires.

Mais Jones le rappelle, ce n’est pas sa priorité du moment :

« Je m’améliore de semaine en semaine. Et c’est ça mon objectif. »

« Je ne suis surement pas focalisé la dessus »

Daniel Jones va toucher 965 000 dollars pour la dernière année de son contrat rookie.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires