Daniel Jones parle de ce qu’il faut faire pour améliorer l’attaque des Giants

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New York Giants ont affiché des performances défensives de très haut niveau la saison dernière. Ce qui leur a manqué pour se démarquer a été une attaque productive. Lors de l’intersaison la franchise a pris cela en main en offrant un contrat à Kenny Golladay, le receveur le plus en vue de la free agency. Ils ont également sélectionné l’excellent Kadarius Toney lors de la Draft NFL 2021.

Mais plus que les individualités, Daniel Jones s’est exprimé au sujet de l’attaque des Giants et pour lui tout le monde doit appuyer sur l’accélérateur :

« C’est à nous tous de le faire. C’est à tous les 11 joueurs de faire leur travail lors de chaque action. C’est comme ça que nous allons réussir à faire de grosses actions, si tout le monde fait son travail. Aucune autre personne ne doit le faire plus que les autres. Nous devons exécuter cela à l’unisson. C’est comme cela que nous allons créer des actions explosives et être productifs en attaque. »

Daniel Jones parle d’un sujet important, un collectif bien rodé et une équipe efficace en attaque. Mais lui aussi devra hausser son niveau de jeu et être un leader en attaque pour les Giants.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires