Daniel Jones : Les vikings se sont sentis mal pour lui
Daniel Jones vit des heures compliquées. Après sa contre-performance lors du premier match de la saison, le monde de la NFL lui est tombé dessus. Même ses adversaires du soir ont déclaré avoir eu de la peine pour lui.
Avec un triste 22 sur 42 à la passe, pour 186 yards, 0 touchdown et deux interceptions, le premier match de Daniel Jones a été compliqué. Avec une défaite 28-6 face aux Vikings du Minnesota, les Giants de New York vont vivre une saison compliquée. La prolongation de contrat de 4 ans pour 160 millions de dollars signée par Jones l’année dernière fait enrager les fans. L’attaque New-yorkaise sera scrutée avec attention tout au long de l’année.
À la fin du match, le linebacker des Vikings Jonathan Greenard a déclaré : » Nous avons commencé à nous sentir un peu mal pour lui, car nous lui avons enlevé tout ce qu’il voulait faire. C’est bien d’être de l’autre côté, et c’est notre travail de ne pas être de ce côté. »
Vikings began to “feel bad” for Daniel Jones in their blowout win over the Giants 😳😬
(via @KFAN1003) pic.twitter.com/TkQpRV3a1Q
— Bleacher Report (@BleacherReport) September 11, 2024
Perdre un match en NFL est souvent compliqué à digérer, mais si en plus le public commence à vous huer avant même la fin du match, ou que les joueurs adverses commencent à ressentir de la peine pour vous, la pilule est encore plus dure à avaler. Daniel Jones lui, a fait face à toutes ces situations ce dimanche. Ce week-end, les Giants affronteront les Commanders de Washington. L’occasion pour Daniel Jones de se rassurer, et de faire taire les critiques. Ou alors de plonger encore plus dans la crise.
Crédit photo : Rich Barnes-Imagn Images
Commentaires