Daniel Jones (Giants) mis sur le banc!
NFL – Le quarterback des New York Giants, Daniel Jones, sera remplacé comme quarterback titulaire dès la semaine prochaine.
Daniel Jones et les New York Giants ce n’est pas encore fini mais c’est tout comme! Le quarterback titulaire des Giants depuis le début de saison va s’asseoir sur le banc de touche pour les prochains matchs de sa franchise selon une information publiée par Ian Rapoport. En bye week lors de cette week 11, les New York Giants ont donc décidé de changer de quarterback alors que la franchise possède le deuxième pire bilan de la ligue depuis le début de saison avec 8 défaites pour seulement 2 victoires.
Choisi au 1er tour de la draft NFL 2019, Daniel Jones a mis du temps à s’imposer comme un quarterback pouvant apporter la réussite à sa franchise. En 2022, il conduit son équipe jusqu’en playoffs et parvient même à passer un tour de playoffs face aux Vikings ce qui contribue à sa lucrative prolongation de contrat. Mais depuis, le quarterback oscille entre blessures et mauvaises performances qui ont donc conduit le coach des Giants, Brian Daboll a prendre la décision de le remplacer.
Même si cette décision est décrite comme en lien avec les performances footballistiques, il faut rappeler que Daniel Jones possède une clause de blessure qui vise à lui verser 23 millions de dollars l’année prochaine s’il se blesse d’ici la fin de saison. En attendant, les Giants devraient poursuivre leur saison avec Tommy DeVito ou Drew Lock comme titulaire. A commencer par le match de la semaine prochaine face aux Buccaneers.
Crédit photo: Julian Leshay Guadalupe/NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK via Imagn Images
Commentaires