Daniel Jones forfait pour la saison à cause d’une déchirure du ligament croisé antérieur

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les New York Giants ont confirmé que leur quarterback Daniel Jones souffrait d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit, une blessure qui l’empêchera de jouer jusqu’à la fin de la saison.

L’entraîneur Brian Daboll a annoncé la triste nouvelle lundi, jetant une ombre sur les perspectives de l’équipe pour le reste de l’année.

Daniel Jones, qui était à la tête de l’attaque des Giants, terminera sa campagne 2023 avec un bilan en deçà des attentes. Après avoir signé un contrat de 160 millions de dollars sur quatre ans à l’intersaison, les performances de Jones ont fait l’objet d’un examen minutieux. Avec deux touchdowns et six interceptions en six matchs, il est loin d’être le quarterback de la franchise dans lequel les Giants avaient investi.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le dilemme du remplaçant : le retour incertain de Tyrod Taylor

L’incertitude entourant le retour de Tyrod Taylor ne fait qu’aggraver la situation des Giants. Actuellement sur la réserve des blessés en raison de blessures aux côtes, le retour de Taylor cette saison reste un point d’interrogation. La mise au point de l’entraîneur Daboll n’a guère rassuré les fans qui s’inquiètent de la profondeur et de la stabilité du poste de quarterback de l’équipe.

Le coup de projecteur inattendu de Tommy DeVito

La blessure de Daniel Jones a propulsé le rookie Tommy DeVito sous une lumière inattendue.

La performance de DeVito en remplacement de Jones lors de la défaite 30-6 contre les Raiders de Las Vegas a été mitigée. Réalisant 15 passes sur 20 pour 175 yards, DeVito a réussi à lancer un touchdown mais a aussi lancé deux interceptions.

Son entrée en jeu faisait suite à des débuts peu encourageants la semaine précédente, où il avait lancé pour -1 yard contre les Jets de New York.

Avec l’inexpérience de DeVito et la santé de Taylor en suspens, les Giants se sont tournés vers le quarterback vétéran Matt Barkley, qui a été inscrit à l’équipe d’entraînement pas plus tard que la semaine dernière. L’expérience de Barkley dans la ligue pourrait être un facteur de stabilisation pour les Giants qui tentent de naviguer jusqu’à la fin de la saison avec une équipe de quarterback très réduite.

 

Credit: Kyle Terada-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires