Le quarterback Daniel Jones travaille afin d’éviter les contacts et les blessures

par 2 minutes de lecture
daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Pour sa quatrième saison en NFL, le quarterback des New York Giants Daniel Jones travaille afin d’éviter les contacts et de tenter de moins se blesser.

En effet, en trois saisons Daniel Jones n’a encore jamais été capable de participer à l’intégralité des rencontres. Un problème souvent lié à des blessures que le quarterback veut absolument éviter pour sa dernière année de contrat avec le club.

Et selon lui, l’objectif cette intersaison est d’apprendre à éviter les contacts avec les défenseurs adverses notamment en glissant plus tôt afin de ne pas répéter les blessures qu’il a déjà connu.

« Je pense plus que tout qu’il s’agit simplement d’être conscient de certaines situations et de prendre la décision de glisser plus tôt. Je pense qu’il y a des choses que vous pouvez regarder sur vidéo et en tirer des leçons, et je vais continuer à apprendre. »

Assez à l’aise à la course avec 1 000 yards parcourus en trois saisons, Daniel Jones devra être plus vigilant s’il ne veut pas manquer une nouvelle fois une série de matchs.

Avec 2 428 yards lancés la saison passée pour dix touchdowns et sept interceptions, c’est certainement dans ce secteur du jeu qu’il sera le plus attendu par les fans et sa direction. Jones devra prouver qu’il peut être le franchise quarterback du club.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires