Daniel Jones encore absent pour la week 8

par 2 minutes de lecture
Daniel Jones
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback des New York Giants, Daniel Jones, ne participera pas à la rencontre de ce week-end. Son troisième match manqué consécutivement.

Le duel entre les franchises de New York entre les Jets et les Giants se jouera sans Daniel Jones. Le quarterback des Giants manquera donc son troisième match de suite en raison de sa blessure au cou comme l’a annoncé ce vendredi l’entraîneur principal de la franchise, Brian Daboll avant l’entraînement de l’équipe de New York.

Ce nouveau forfait de Daniel Jones n’est pas franchement une surprise puisque le numéro 8 de la franchise new-yorkaise n’est pas encore autorisé à reprendre l’entraînement avec contact et ne pourra donc logiquement pas reprendre la compétition avant les entraînements avec contact. En son absence, Tyrod Taylor sera de nouveau le quarterback titulaire des Giants. Depuis deux semaines, Taylor a complété 66,3% de ses passes et lancé 2 touchdowns pour aucune interception.

Les Giants de New York font face à un match sans doute décisif. Avec un bilan de 5 défaites pour seulement 2 victoires, les Giants sont presque dans l’obligation de gagner s’ils veulent garder un espoir d’aller plus loin dans cette saison 2023 de NFL.

Crédit photo: Chris Pedota, NorthJersey.com / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires