Daniel Jones débarque chez les Vikings!
NFL – L’ancien quarterback des New York Giants, Daniel Jones, s’est engagé ce mercredi avec les Minnesota Vikings.
Daniel Jones n’aura, comme prévu, pas mis longtemps avant de trouver un nouveau point du chute. Remplacé dans son poste de quarterback titulaire des new York Giants après la défaite face aux Carolina Panthers à Munich, Jones avait ensuite été libéré à sa demande par la franchise qui l’avait drafté en 2019. Depuis ce lundi, l’ancien numéro 8 de la franchise new-yorkaise était donc libre de pouvoir signer où il le souhaitait en tant qu’agent libre.
Ce sont finalement les Minnesota Vikings qui ont donc décidé d’aller recruter Daniel Jones pour apporter un peu de profondeur à leur effectif de quarterbacks disponibles. Avant le début de la saison, les Vikings devaient lancer dans le grand bain JJ McCarthy mais ce dernier s’est finalement blessé pendant l’été ce qui a placé Sam Darnold sur le terrain avec un certain succès puisque les Vikings comptent déjà 9 victoires dans cette saison NFL 2024.
Pour l’heure, Daniel Jones est intégré au practice squad des Minnesota Vikings puisque l’effectif actif des Vikings compte déjà 3 quarterbacks avec Sam Darnold, Brett Rypien et Nick Mullens. Mais surtout, les Vikings ne comptent qu’un seul quarterback sous contrat pour la saison prochaine à savoir le jeune JJ McCarthy. Si Jones se montre convaincant, il pourrait donc trouver au sein des Vikings, une franchise pour les prochaines saisons.
Crédit photo: Vincent Carchietta-Imagn Images
Commentaires