Daniel Jones blessé lors de la week 5
Le quarterback des New York Giants, Daniel Jones, a du quitter ses partenaires avant la fin du match face aux Dolphins de Miami.
Et si c’était le sack de trop pour Daniel Jones? Régulièrement abandonné par sa ligne offensive depuis le début de cette saison NFL 2023, le quarterback des New York Giants a du quitter le terrain lors du quatrième quart-temps en raison d’un choc reçu à la tête et au cou suite à un sack de la défense des Dolphins.
On the broadcast, they said Daniel Jones has a neck injury and is done for the day.
— Judy Battista (@judybattista) October 8, 2023
Même si le quarterback de 26 ans a pu regagner le bord du terrain puis les vestiaires seulement épaulé par le staff médical de sa franchise, Daniel Jones devra tout de même passer quelques examens complémentaires pour savoir si le choc reçu n’a pas été trop important. Après avoir rejoint la tente bleue pour satisfaire à quelques examens rapide, Jones a été raccompagné jusqu’au vestiaires.
En l’absence du quarterback titulaire, Tyrod Taylor prendra les rênes de l’attaque des Giants. Une équipe new-yorkaise qui se dirige vers sa quatrième défaite de la saison puisqu’elle est menée 31-13 par les Miami Dolphins dans le 4e quart-temps.
Crédit photo: Jasen Vinlove-USA TODAY Sports
Commentaires