D’Andre Swift quitte les Lions pour Philadelphie

par 2 minutes de lecture
d'andre swift
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que le troisième jour de la draft est actuellement en cours, les Lions de Détroit ont décidé d’envoyer leur running back D’Andre Swift chez les Eagles de Philadelphie.

Le trade était une rumeur toute la journée et il ne restait plus qu’à connaître le point de chute de D’Andre Swift. C’est maintenant chose faite puisque le running back des Lions rejoindra la saison prochaine les Eagles de Philadelphie, finalistes de la saison dernière. Il est échangé contre un choix de quatrième tour lors de la draft 2025 et le choix 219 lors de cette draft 2023.

Alors que les Lions se sont déjà séparés de Jamaal Williams qui a pris la direction des Saints de la Nouvelle-Orléans à l’intersaison, Detroit décide donc de se séparer de son deuxième running back de la saison dernière. Une décision qui fait suite à la sélection de Jahmyr Gibbs par les Lions lors du premier tour de la draft NFL 2023 ainsi qu’au recrutement de David Montgomery.

D’Andre Swift avait réussi cette année à gagner 931 yards depuis la ligne de scrimmage avec 542 yards à la course et 389 en réception dans une équipe des Lions très performante offensivement. Il fut aussi auteur de 8 touchdowns cette saison (5 à la course et 3 en réception).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires