Dan Campbell : un besoin de safety à Détroit

par 2 minutes de lecture
Dan Campbell
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Lions de Dan Campbell se sont renforcés durant l’intersaison de NFL.

Durant cette période de free agency, les Lions de Dan Campbell ont signé Amik Robertson et ont tradé pour Carlton Davis afin d’améliorer son corps défensif de cornerbacks. Cependant, il manque un réel safety pour confirmer ce renforcement défensif global du côté de Détroit.

Dan Campbell a évoqué le fait que les choses pouvaient évoluer concernant ce poste durant l’intersaison. A trois semaines de la draft NFL, la question va être de savoir si les Lions vont allé se renforcer sur cette position à la draft, et si oui, quel choix serait-il prêt à utiliser pour cela.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Crédit : Junfu Han – USA Today

« Nous allons continuer à chercher de l’aide en terme de safety », a déclaré Campbell. « Il n’y a pas de fin à cela non plus. Nous savons que nous en avons besoin, encore une fois, pour apporter de la concurrence dans cette salle. C’est donc là que nos yeux se posent ».

Les Lions vont donc se concentrer pleinement sur le poste de safety durant la fin de cette période de recrutements de joueurs, avant de pleinement se pencher sur la saison 2024 avec l’arrivée des camps d’entraînements.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires