Dan Campbell : plus d’adaptabilité en attaque

par 2 minutes de lecture
Dan Campbell Lions
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

2024 va être une année importante pour les Lions de Dan Campbell après une saison 2023 exceptionnelle.

Comme dans toute équipe, il y a de la place pour l’amélioration, des petits détails qui peuvent vous faire passer un cap supplémentaire.

Finaliste de conférence l’an dernier face aux 49ers, les Lions ont échoué de peu à participer à leur premier Super Bowl. Dan Campbell le sait très bien, le diable se trouve dans les détails. Et il y en a un qu’il souhaite voir s’améliorer la saison à venir : l’adaptabilité.

« Ce sont les petites choses qui nous permettent de progresser offensivement et défensivement », a déclaré Campbell, par l’intermédiaire de Christian Booher de All Lions. « Nous savons ce qui est écrit sur le papier, mais nous ne pouvons pas jouer les Ron Burgundy. Nous savons ce qui est écrit sur le papier, mais nous ne pouvons pas faire comme Ron Burgundy. Nous ne pouvons pas continuer à lire le téléprompteur. C’est la prochaine étape, la prochaine évolution, parce que c’est ce que San Francisco nous a fait, franchement. Ils ont joué à un autre niveau ».

Leur finale perdue face aux 49ers aura été sans doute très riche en expérience, eux qui menaient à la pause assez largement. Savori s’adapter sera crucial à mesure que la saison avancera et que les adversaires seront de mieux en mieux préparés.

Les Lions et Dan Campbell ne perdent pas de vue leur objectif pour 2024 : Le Super Bowl.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires