Dalvin Cook toujours pas dans les plans face à Baltimore
Dalvin Cook ne devrait pas jouer contre les Ravens dimanche. Jerry Jones l’a annoncé : il ne devrait pas y avoir de changements au poste de running back dimanche.
Dalvin Cook devra attendre pour faire ses débuts avec les Cowboys. Après la lourde défaite (44-19) face aux Saints de la Nouvelle-Orléans, Jerry Jones annonce qu’il n’y aura pas de changements au poste de running back face aux Ravens dimanche prochain. Avec 4 yards en moyenne par porté de balle sur les deux premiers matchs de la saison, les Cowboys ne prévoient pas de chambouler ce poste. Ezekiel Elliott et Rico Dowdle sont en forme depuis le début de saison et le propriétaire est satisfait de leur apport dans le jeu de course.
Jerry Jones, arrivé cet été dans le Texas, devrait faire les frais de cette décision de Jones. Le propriétaire a déclaré : » Je suis satisfait, je ne vois pas de changement qui pourrait impliquer Cook cette semaine. »
Déjà peu utilisé au cours des dernières saisons, Cook devra encore patienter ce week-end pour faire ses débuts dans sa nouvelle franchise. Pour rappel, il n’a toujours pas joué la moindre minute en match officiel depuis son arrivée chez les Cowboys.
Commentaires