Dalvin Cook signe 1 an avec les New York Jets

par 2 minutes de lecture
Dalvin Cook New York Jets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le running back Dalvin Cook, libéré lors de l’intersaison par les Vikings, a signé son contrat avec les New York Jets.

Dalvin Cook était l’un des meilleurs agents libres encore disponible sur le marché à moins d’un mois du début de la saison régulière. Mais Dalvin Cook n’est plus un agent libre! Le running back qui vient de fêter ses 28 ans s’est en effet engagé avec les New York Jets selon une information partagée par Ian Rapoport et Tom Pelissero.

Après sa libération par les Vikings lors de l’intersaison, Dalvin Cook attisait les convoitises de nombreuses franchises et s’était grandement rapproché de l’AFC Est ces derniers temps. Après avoir annoncé qu’il se verrait bien jouer dans la franchise de sa ville natale (chez les Dolphins donc), Cook avait été reçu a la fin du mois de juillet par les Jets de New York. Les deux parties étaient ressorties très satisfaites ce qui a débouché aujourd’hui sur la signature du contrat.

Dalvin Cook s’est donc engagé pour une saison avec les New York Jets et un montant total de 8.6 millions de dollars sur la saison dont une grande partie est pleinement garantie. C’est le plus haut salaire acquis par un running back agent libre lors de cette intersaison 2023 dans une année particulièrement difficile pour les coureurs au sein de la ligue.

Avec ce nouveau recrutement de poids dans l’attaque des Jets, les regards seront plus que jamais tournés vers la franchise de New York qui compte un multiple MVP, Aaron Rodgers, au poste de quarterback, plusieurs excellents running backs, le meilleur rookie offensif et défensif de la saison dernière et un très bon entraîneur.

Il ne restera maintenant plus qu’à confirmer toutes ces ambitions sur le terrain dans une AFC qui s’annonce explosive cette saison.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires