Dalvin Cook sait qu’il peut encore jouer

par 2 minutes de lecture
Dalvin Cook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Agent libre, Dalvin Cook veut profiter de cette intersaison pour « retrouver ses jambes » et montrer qu’il en a encore sous le capot.

Sur NFL Network, Dalvin Cook a démenti toute rumeur sur son état de santé et demande une opportunité de montrer qu’il peut encore apporter quelque chose dans un backfield :

Le discours sur le fait d’être « lessivé » arrive quand vous ne produisez pas », a déclaré Dalvin Cook. « Je veux juste montrer aux gens que je peux rendre un backfield électrique. Je peux changer le tableau d’affichage ».

Après des années étincellante du côté des Vikings, Dalvin Cook avait été libéré par la franchise en aout dernier pour des raisons économiques avant d’atterrir chez les Jets. Malheureusement son passage n’a pas été aussi éclatant et il sera finalement libéré avant de terminer la saison chez les Ravens.

D’un point de vue purement statistique, Dalvin Cook est sans doute encore capable de produire de manière substantielle pour une équipe.

Entre 2019 et 2022, il compilait en moyenne 1 606 yards par saison. Les 5 238 yards au sol depuis 2019 le place 4è au sein de la NFL pour le plus grand nombre derrière des joueurs comme Derrick Henry , Josh Jacobs ou Nick Chubb.

Avec une intersaison complète au sein d’une nouvelle équipe, son ajout ne serait sans doute pas négligeable.

 

Credit Photo : Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires