Dalvin Cook : quelles destinations pour le running back ?

par 3 minutes de lecture
Dalvin Cook
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Libéré récemment par les Minnesota Vikings, le Running Back Dalvin Cook affole le marché des agents libres en NFL.

Voici une liste des meilleurs choix d’atterrissage pour Dalvin Cook lors de la saison 2023.

Miami Dolphins

Le nom le plus récurrent est bien celui des Miami Dolphins. Nous avons pu constater que pendant l’intersaison, Miami avait grandement amélioré son attaque. Pourquoi pas ajouter un Dalvin Cook pour le jeu de course ? Les Dolphins n’avaient pas caché leur intérêt pour l’ex-Running Back des Vikings.

On peut également ajouter que Dalvin Cook est originaire de Miami. Il a remporté un titre avec le Miami Central Senior High School. Cela pourrait être un bon prétexte pour rentrer à la maison. Dalvin Cook peut grandement apporter à cette équipe des Dolphins. En plus du jeu à la course, il pourra servir d’une cible supplémentaire pour Tua Tagovailoa même si ce n’est pas son domaine premier.

Cook pourrait être un élément pour que les Dolphins puissent réussir en play-offs la saison prochaine.

Dallas Cowboys

C’est d’être un choix évident avec notamment Tony Pollard à bord mais c’est un choix possible pour Cook. Les Cowboys semblaient intéresser par l’obtention de Dalvin Cook. En revanche, il y a le facteur Tony Pollard à prendre en compte. Pollard est le Running Back numéro un de la franchise mais après le départ d’Ezekiel Elliott, nous pourrions avoir le droit à un challenge de hauteur entre deux très bons Running Back. L’hypothèse semble peu probable mais il y a toujours une part d’inconnu dans l’affaire.

New York Jets

Depuis l’arrivée d’Aaron Rodgers dans la franchise de New York, les Jets enchaînent les combos gagnants-gagnants. Reste à savoir pour eux si Dalvin Cook est un réel besoin ou non. New York doit d’abord se focaliser sur un Offensive Tackle. En effet, l’option Dalvin Cook semble même cohérente du côté des Jets. Breece Hall sort d’une déchirure des ligaments croisés et c’est en effet le Running Back numéro un de la franchise. La profondeur de banc n’est soit pas assez forte, ne soit pas assez expérimentée. C’est pour cela que Dalvin Cook est un choix cohérent qui empêcherait en plus aux rivaux de Miami de l’avoir. Les Jets attendent tout de même un retour rapide de Hall après sa blessure.

Nous avons ici parlé des équipes les mieux placés pour faire venir Cook mais il y en a d’autres qui sont elles, en revanche, loin d’être un candidat menaçant pour Cook mais qui sont tout de même présentes. Nous pouvons citer les Buffalo Bills, Arizona Cardinals, New Orleans Saints…

Dans quelle équipe jouera Cook la saison prochaine selon vous ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires