Dalvin Cook : les Broncos pas intéressés ?

par 2 minutes de lecture
broncos dalvin cook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’approche stratégique des Broncos de Denver vis-à-vis de leur champ arrière a connu une évolution significative au cours de l’intersaison 2023. La récente révélation que l’équipe ne semble pas être sur Dalvin Cook, comme le rapporte Mike Klis de 9News.com, est un signe clair que les Broncos cherchent ailleurs pour renforcer leur position de running back.

Cette révélation est une surprise pour beaucoup de ceux qui croyaient que Dalvin Cook, l’un des meilleurs running back de la NFL récemment coupé par les Vikings du Minnesota, serait un bon choix pour les Broncos. Cependant, l’approche de l’entraîneur en chef Sean Payton pour gérer le champ arrière, qui rappelle son temps à la Nouvelle-Orléans, semble pencher davantage vers une abondance d’options plutôt que de s’appuyer fortement sur un seul talent.

Sous la direction de Payton à la Nouvelle-Orléans, même l’acquisition d’un talent d’élite tel que Reggie Bush avec le deuxième choix au repêchage n’a pas dissuadé l’équipe de construire de la profondeur au poste de running back. De la même manière, les Broncos ont exprimé leur confiance dans leur champ arrière existant. Samaje Perine, un nouvel ajout à l’équipe, devrait jouer un rôle important, tandis que l’option de troisième année Javonte Williams devrait poursuivre sa convalescence après une déchirure du LCA et partager la charge de travail.

Pourtant, le champ arrière des Broncos semble toujours en construction. Klis s’attend à ce que les Broncos ajoutent un autre running back ou deux mais pas avec un joueur du calibre de Cook.

Il y a des spéculations selon lesquelles l’intérêt des Broncos pour Dalvin Cook a diminué après avoir appris ses attentes financières. Le running back vedette, bien qu’il ait été coupé par les Vikings, gagnerait encore 2 millions de dollars s’il ne jouait pas cette année. Par conséquent, toute offre pour Cook devrait être nettement supérieure à ce chiffre pour l’attirer sur le terrain.

Pour Dalvin Cook, c’est un prétendant potentiel qui s’efface de la course. Les Dolphins et les Cowboys devraient donc se partager les faveurs de l’ancien Vikings.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires