Dalvin Cook et son frère vont s’affronter pour la première fois

par 2 minutes de lecture
dalvin cook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce dimanche entre les Bills et les Vikings verra l’affrontement entre deux des meilleures équipes de cette saison en NFL mais aussi l’affrontement de 2 frères : James et Dalvin Cook ! 

Ce sera la première fois que les deux frères se verront sur un terrain de NFL, une confrontation qu’attend avec impatience Dalvin Cook :

« Ouais, c’est différent », a déclaré Dalvin Cook, via Sam Thiel du site Web de l’équipe. « C’est un moment amusant pour ma famille. Mais c’est quelque chose dont je me souviendrai pour toujours. Il suffit de profiter de chaque moment. Beaucoup d’émotions dimanche. »

« Ça va certainement être amusant », a déclaré Dalvin. « C’est juste drôle comment les choses se passent. Nous avons atteint les étapes de notre carrière que nous visions quand nous étions plus jeunes. Alors, il ne nous reste plus qu’à en profiter. »

les deux frères ont été choisi au deuxième tour de la draft l’un en 2017 et l’autre en 2022. Dalvin Cook, l’aîné des deux frères, joue son rôle de grand-frère en distillant des conseils chaque jours à son frères mais n’oublie pas non plus le trashtalking :

« Tous les jours. Tous les jours. Chaque jour « , a déclaré Dalvin. « Je vais lui parler. Je l’appelle juste pour l’embêter et voir sa tête ensuite. »

La spécialité dans la famille semble donc de produire des running back. cetet saison c’est Dalvin qui mène la marque avec 727 yards et 6 touchdowns contre 243 yards et 1 touchdown pour James Cook.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires