Dalvin Cook et les New York Jets se séparent

par 2 minutes de lecture
Dalvin Cook
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le running back de 28 ans Dalvin Cook et les New York Jets ont décidé de se séparer d’un commun accord ce mardi.

L’idylle entre les Jets de New York et le running back Dalvin Cook n’aura pas durer très longtemps. Vraiment pas très longtemps. Eliminés de la course aux playoffs après une nouvelle saison décevante, les Jets de New York ont annoncé s’être séparé de Cook avant même la fin de la saison régulière 2023 d’après une information relayée par l’insider Tom Pelissero.

Arrivé en provenance des Minnesota Vikings, Dalvin Cook était l’un des running back les plus convoités de la ligue pendant la dernière intersaison. Mais l’expérience du coureur de 28 ans chez les Jets n’aura franchement pas été une réussite avec un total de seulement 67 ballons portés pour 214 yards gagnés et aucun touchdown. Une performance qui le classe loin derrière Breece Hall qui occupe le poste de coureur numéro 1 de la franchise de New York.

Les Jets et Dalvin Cook se sont donc séparés d’un commun accord! Pour les Jets, c’est l’occasion de tourner la page de l’un des pires rapports bénéfices/prix de cette saison 2023. Pour Cook, qui a renoncé aux garanties restantes dans son contrat, c’est l’occasion de pouvoir trouver une nouvelle franchise qui pourra l’accueillir pour aller jouer les playoffs dans quelques semaines.

Crédit photo: Brad Penner-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires