Dallas Goedert sur la touche avec une fracture de l’avant-bras

par 2 minutes de lecture
Dallas Goedert
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Dallas Goedert risque de rester sur la touche suite à une récente blessure qui l’a laissé avec une fracture de l’avant-bras, comme l’a rapporté Adam Schefter d’ESPN.

Ce coup dur pour les Eagles intervient alors que Goedert s’est imposé comme un élément essentiel de leur dispositif offensif au cours de la saison.

Mise à jour de la blessure et impact immédiat

Dallas Goedert s’est blessé lors d’un match qui a vu les Eagles remporter une victoire 28-23, une performance au cours de laquelle il avait déjà contribué de manière significative avec trois réceptions pour 50 yards. Le malheureux incident s’est produit lorsque Markquese Ball a effectué un plaquage qui a entraîné une torsion du bras de Dallas Goedert, provoquant une gêne immédiate qui a envoyé le tight end directement dans la salle d’entraînement, l’excluant pour le reste du match.

Les Eagles ont confirmé que Dallas Goedert passera une IRM lundi pour évaluer l’étendue des dommages. Le potentiel de complications supplémentaires reste une préoccupation, et le personnel médical de l’équipe est à l’affût de tout signe qui pourrait prolonger le temps d’absence de Goedert sur le terrain.

Avec ce développement, Dallas Goedert devient un candidat potentiel pour la liste des blessés, ce qui pourrait l’éloigner des terrains pendant une longue période. Son absence serait sans aucun doute ressentie, étant donné que ses contributions depuis le début de la saison comprennent 38 réceptions pour 410 yards et deux touchdowns.

Les Eagles se tourneront probablement vers Jack Stoll, Grant Calcaterra et Albert Okwuegbunam pour combler le vide laissé par la blessure de Goedert. Cependant, les inquiétudes se multiplient car Calcaterra a été absent lors du dernier match en raison d’une commotion cérébrale, ce qui souligne la nécessité pour les Eagles de procéder à des ajustements stratégiques.

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires