Dallas Cowboys : des effets positifs de l’entraînement conjoint avec les Broncos

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Dallas Cowboys se sont rendus du côté de Denver pour un entraînement conjoint avec les Broncos avant leur premier match de pré-saison ce week end. 

Malgré quelques bagarres, Dak Prescott s’est dit satisfait de cet entraînement conjoint, voyant son équipe s’améliorer de minutes en minute. Dak Prescott ne jouera pas ce week end et a qualifié cet entraînement de match de pré-saison pour lui.

« Nous nous sommes améliorés », a déclaré Prescott, via Clarence Hill du Fort Worth Star-Telegram. « Nous avons fait un pas. Vous allez évoluer à l’extérieur et jouez dans l’environnement d’entraînement de quelqu’un d’autre, les choses peuvent devenir agitées. Mais quand vous mettez cela de côté et regardez l’ensemble et l’exécution. Nous avons fait un pas. »

Ces entraînements conjoints sont l’occasion de se tester dans un contexte similaire à un match sans le cadre et l’intensité d’une rencontre. Les Cowboys iront du côté des Chargers pour un autre entraînement conjoint leur donnant une nouvelle opportunité de se mesurer à un adversaire et de s’améliorer.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires