Dak Prescott va enfin rejouer au AT&T Stadium de Dallas

par 1 minute de lecture
Dak Prescott
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après deux premiers matchs joués à l’extérieur, les Dallas Cowboys vont enfin retrouver leur stade du AT&T Stadium. L’occasion pour Dak Prescott de fouler à nouveau la pelouse de Dallas alors qu’il n’y a pas joué depuis la cinquième semaine de la saison 2020 et sa blessure à la cheville.

Les Cowboys affronteront à l’occasion du Monday Night Football, les Philadelphia Eagles pour une confrontation au sein de la NFC Est. Un match spécial pour Prescott qui retrouvera les fans de la franchise.

« Je pense que ce sera spécial à cause du grand nombre de fans qui seront présents. Ils ont voyagé avec l’équipe pour les matchs à l’extérieur mais ici à domicile ce sera forcément quelque chose de plus important. […] Je vais profiter de ce moment mais ensuite je vais faire ce qu’il faut pour remporter ce match face aux Eagles. »

Ce match sera le premier d’une série de trois rencontres à domicile pour les Cowboys. Ils affronteront ensuite les Panthers et les Giants. Ils pourront compter sur Prescott revenu très en forme de sa blessure. Le quarterback totalise 640 yards à 77% et trois touchdowns depuis son retour.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires