Dak Prescott soutient les fans ds Cowboys pour avoir lancé des projectiles en direction des arbitres

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La fin de match entre les Cowboys et les 49ers était tendue et l’ambiance dans le stade était électrique.

Avec 14 secondes à jouer, les Cowboys ont appelé un QB Draw sur une deuxième et un yard alors qu’ils n’avaient plus de temps mort. Le chrono a continué de tourner et c’est à ce moment-là que Dak Prescott a donné le ballon à un de ses coéquipiers au lieu d’un arbitre, faisant perdre du temps supplémentaire. Prescott finit par spiker la balle mais le chrono affichait déjà la fin du match.

La confusion règne alors dans l’AT&T stadium tandis que les arbitres regagnent les vestiaires en courant sous les jets de bouteille des supporters, déçus, des Cowboys. EN conférence de presse, Dak Prescott a d’abord montré sa déception envers les fans qui exprimaient alors leur frustration du match perdu, pensant que cela était dirigé vers les joueurs. Mais lorsqu’un journaliste l’informe que c’était en direction des officiels de la rencontre, Prescott a changé son fusil d’épaule très rapidement : « Félicitation à eux » a-t-il déclaré provoquant les rires de la salle.

« Les fans ont ressenti la même chose que nous », a déclaré Prescott après le match. « Je suppose que c’est pourquoi les arbitres ont décollé et sont sortis de là si vite. Je pense que tout le monde est contrarié par la façon dont les choses se sont déroulées. »

Mike McCarthy pensait également que les arbitres, à la vue des évènements, accorderaient davantage de temps aux Cowboys pour une ultime tentative.

Le corps arbitral s’est justifié de la décision après match :

« L’arbitre est entré en collision avec les joueurs alors qu’il plaçait le ballon parce qu’il le déplaçait au bon endroit », a déclaré l’arbitre Alex Kemp.

Les Cowboys concèdent donc leur 11ème défaite en playoffs depuis 1996 et leur dernier titre, affichant le quatrième pire bilan en playoffs de la NFL depuis le Super Bowl XXX.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires