Dak Prescott : « Je ne veux pas lancer 6 000 yards »

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

En route pour un record de yards à la passe l’an dernier avant sa terrible blessure, Dak Prescott a affirmé qu’il ne voulait pas lancer pour 6 000 yards la saison prochaine.

« Je ne veux pas lancer pour 6 000 yards, pour être honnête avec vous », a déclaré Prescott, via Michael Gehlken du Dallas Morning News. « Cela signifie que nous ne courons pas avec le ballon. Cela signifie que nous ne faisons probablement pas ce que nous devons faire pour être une équipe équilibrée et gagnante. Bien sûr, ce serait formidable d’avoir ces chiffres et de battre cela ou d’avoir ce record ou quoi que ce soit. Mais ce n’est pas quelque chose que je me mets dans la tête. Comme je l’ai dit, je veux être la meilleure attaque de la NFL, et je pense que la meilleure façon de le faire est de ne pas lancer autant de yards, et notre jeu de course fonctionne, et nous jouons un football complémentaire , et nous gagnons beaucoup de matchs. Et je pense que si c’est le cas, j’espère que je ne jouerai pas autant de quatrièmes quart-temps en essayant de revenir et de faire tous ces efforts dans les deux dernières minutes que nous faisions lors des cinq premiers matchs qui m’ont permis d’obtenir beaucoup de ces chiffres.

Au cours des quatre premiers matchs de la saison dernière, Prescott a récolté 1 690 yards par la passe, ce qui lui aurait permis de terminer la saison avec 6 760 yards en 16 matchs, ou 7 183 yards en 17 matchs. Ce sont des chiffres incroyables. Le record absolu pour les yards par la passe en une saison est de 5 477, par le désormais Hall Of Famer Peyton Manning en 2013.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires