Dak Prescott : ‘Je ne joue pas pour l’argent’

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dak Prescott entre dans la dernière année de son contrat avec les Dallas Cowboys et toujours aucune prolongation n’est en vue.

La patience est de mise des deux côtés de cette histoire. Pourtant, Dallas ne peut pas appliquer le franchise tag sur Prescott à l’issue de la saison 2024 et il dispose d’une clause de non-échange.

Les deux parties ont affirmé leur souhait de poursuivre cette relation et pourtant, rien ne se passe.

Du côté de Dak Prescott, l’argent n’est pas la source première de motivation :

« Je ne joue pas pour l’argent. Je n’en ai jamais eu rien à faire, pour être honnête avec vous, oui », a déclaré Prescott après les OTAs des Cowboys mercredi. « J’y renoncerais juste pour jouer à ce jeu. Je laisse donc les gens d’affaires dire ce que ça vaut, ce qu’ils sont censés donner à un quarterback de mon niveau, à une personne de mon niveau, à un leader de mon niveau. Pour moi, il s’agit, comme je l’ai dit, de contrôler ce que je peux contrôler et de m’occuper de cette partie, et le reste se fera tout seul. »

À la différence d’autre joueurs, Dak Prescott est bien présent lors des activités organisée d’équipe malgré cette situation qui semble plutôt inconfortable.

Il est souvent question de sécurité lorsque les prolongations à long terme sont évoquées, avoir une vision sur le long terme.

Dak Prescott a connu une saison régulière 2023 excellente mais a de nouveau échoué au premier tour des playoffs. Le succès des Mavericks, des Stars et des Rangers font des Cowboys le mauvais élève de l’état.

Et ça peut-être que Jerry Jones n’apprécie pas….

 

Credit photo : Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires