Dak Prescott : « J’ai l’impression de jouer mon meilleur football »

par 2 minutes de lecture
dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Victorieux ce lundi avec les Dallas Cowboys, Dak Prescott s’est montré enchanté de la performance et de son niveau de jeu après la rencontre. Le quarterback est aussi revenu sur la blessure qui l’a tenu éloigné des terrains et qui a changé sa vision du jeu.

« Je pense que ma blessure la saison passée, le fait de rester assis à regarder du football, ça a complètement changé ma vision du jeu et m’a donné d’autres perspectives. Cette expérience m’a aidé. Tout le travail que j’ai dû effectuer pour revenir, pas seulement ma blessure à la jambe mais aussi à l’épaule, ça m’a permis d’étudier le jeu et me préparer. Ici, tout le monde m’a aidé et continue de le faire. La ligne offensive, les receveurs, tout le monde me facilite la vie. J’ai l’impression de jouer mon meilleur football. »

Dominateur hier, Prescott a lancé pour 238 yards à 21 sur 26 trouvant trois fois ses coéquipiers pour le touchdown. Seule faute, un ballon volé sur un sack dans la endzone qui a résulté en un touchdown des Eagles.

Avec un Prescott retrouvé et même meilleur qu’avant, les Cowboys se placent comme les favoris pour remporter la NFC Est. Et pourquoi pas rêver d’un parcours en playoffs ?

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires