Dak Prescott impatient de voir à quoi ressemble le « All-in » de Jerry Jones

par 2 minutes de lecture
Dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Initialement, Jerry Jones a exprimé un engagement fort pour la saison 2024, visant la victoire immédiate.

Cette proclamation, faite lors du Senior Bowl, laissait entendre un départ de la planification prudente de l’équipe en faveur d’une mentalité « All-In », rappelant la frénésie des agents libres en 2012. Cependant, cette position assertive a été bientôt tempérée au Scouting Combine, où Jones semblait recalibrer ses déclarations précédentes, jetant une incertitude sur la stratégie des Cowboys pour la saison à venir.

La curiosité de Dak Prescott quant aux spécificités de la stratégie « All-In » de Jones reflète une volonté de clarté :

« Oui, je l’ai entendue. J’ai hâte de la voir, honnêtement », a déclaré Prescott, par l’intermédiaire de Garrett Podell de CBS Sports. « Je ne sais pas ce qu’il en est. Je ne peux pas dire que j’ai eu des discussions avec lui sur ce qu’il y a à faire et comment vous prévoyez de faire ces mouvements. Donc, on verra bien. Je suis excité à ce sujet ».

Car oui, au cœur de la stratégie des Cowboys se trouve la gestion de l’important impact salarial de 59,4 millions de dollars de Prescott pour 2024.

Avec Dak Prescott à la barre et dans la dernière année de son contrat, le joueur et l’équipe reconnaissent l’importance de renégocier les termes pour alléger la pression du plafond salarial. La volonté de Prescott de s’engager dans des discussions sur son contrat souligne un esprit de collaboration, visant à équilibrer les intérêts personnels avec la santé financière de l’équipe et les aspirations compétitives.

Dak Prescott s’est d’ailleurs montré confiant sur le fait qu’un accord à long terme allait être trouvé cette intersaison.

 

Credit Photo : Jim Dedmon-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires