Dak Prescott espère revenir pour la Week 5

par 2 minutes de lecture
dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dak Prescott a confié qu’il était peu probable de le voir le week-end prochain mais qu’il envisageait un retour face aux Rams lors de la Week 5.

Non placé sur la liste des blessés, Dak Prescott s’est fait enlever les points de suture de son pouce lundi soir et a légèrement lancé quelques passes avant le début des échauffements d’avant-match de l’équipe. Cela signifie qu’on se rapproche d’un retour du quarterback titulaire des Cowboys.

« Non, probablement pas », a déclaré Dak Prescott à Lorenzo Reyes de USA Today Sports à propos de jouer contre Washington. « Mais la semaine 5 contre les Rams ? C’est ce que j’envisage. Certaines personnes sont d’accord avec [le fait de rester sur le banc], mais je ne suis pas construit de cette façon », a déclaré Prescott à Reyes. « Ça me tue de ne pas être là-bas avec mes gars. C’est tellement difficile, mais je sais aussi que je dois être patient. »

« Ce n’est pas que j’apprends de nouvelles choses sur les défenses auxquelles nous sommes confrontés ou quoi que ce soit du genre, mais je vois de plus en plus à quel point ce jeu peut être simple », a déclaré Prescott. « Entendre les appels dans le casque et voir comment les défenses s’alignent depuis la ligne de touche renforce le fait que parfois tout ce que vous avez à faire est de ralentir le jeu et de passer par la conception des jeux. Cela peut être si (explétif) simple. C’est ce sur quoi j’ai hâte de revenir. »

Pas de Rush pour un retour

Dak Prescott et les Cowboys peuvent prendre leur temps pour faire revenir leur QB tant que le remplaçant Cooper Rush joue de cette manière. Les Cowboys sont invaincus avec Rush au centre de l’attaque et soulage certainement sa franchise du poids de l’absence de Prescott.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les Cowboys sont revenus à égalité avec les Giants dans la division et devraient s’imposer dimanche face à une équipe des Commanders bien faible cette saison.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires