Dak Prescott : « Difficile de dire que nous sommes en panne »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec 497 yards au total et une victoire quasi historique face à Washington 56 à 14, les Cowboys de Dak Prescott sont champions de NFC Est et bien installés à la deuxième place de la NFC à deux matchs de la fin de la saison régulière.

Après un gros passage à vide, difficile de dire la même chose aujourd’hui de ces Cowboys qui ont littéralement roulés sur leur adversaire hier soir. C’est en tout cas ce qu’en conclut Dak Prescott :

« À vous de me dire? Je n’ai jamais dit que nous étions en panne. Ce sont vos mots », a déclaré Prescott. « Je pense que ce serait difficile pour vous de le dire maintenant. Ouais, ce soir était super. Belle performance de l’attaque. Belle prestation de l’équipe. Nous avons marqué dans les trois phases, marquant de toutes les manières possible sur le front de l’attaque. Oui, une belle victoire d’équipe, un grand effort collectif »

Avant le match d’hier, les Cowboys avaient vécu une saison en deux parties. les six premiers matchs avaient montrés leur qualité offensives avec 460.8 yards et 34.2 points par match avant de lever le pied avec la blessure de Dak Prescott. Ils affichaient alors 351.7 yards et 25.1 points de moyenne sur les six matchs suivant.

Mais l’adage veut que quand le jeu de course va bien, Dallas va bien. Et ce fut à nouveau le cas depuis quelques rencontres et les Cowboys se sont remis dans le droit chemin. La blessure de Prescott est derrière lui maintenant. Meilleure attaque de la NFL, Mike McCarthy sait très bien que cela ne vous garantit en rien une bague le 13 février prochain :

« J’ai été numéro un de la ligue en attaque, a déclaré l’entraîneur Mike McCarthy. « Cela ne vous garantit pas un titre, et lorsque votre équipe est déséquilibrée de cette façon, c’est beaucoup plus difficile pour la défense et les équipes spéciales. Je pense que vous voyez une équipe plus équilibrée. L’équipe est plus complémentaire et a la capacité de gagner le match dans les trois phases, et c’est ce que nous voulons être. Nous avons encore beaucoup de travail à faire et je pense que nos gars le reconnaissent. Nous voulons jouer un football complémentaire. Il ne s’agit pas de statistiques. »

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires