Dak Prescott s’approche des plus grands quarterbacks de la NFL

par 2 minutes de lecture
dak prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Au cours de cette saison, le bras de Dak Prescott a lancé une avalanche de touchdowns, lui assurant une place parmi l’élite des quarterbacks de la NFC avec un total de 13.

Ses récentes performances ont été plutôt bonnes, avec au moins trois touchdowns lors de ses deux dernières apparitions, un niveau très important pour les Cowboys dans leur quête de succès cette saison.

Contexte historique

Alors que Dak Prescott se prépare à affronter les New York Giants, il a la possibilité de graver son nom aux côtés des géants du jeu.

Un trio de touchdowns le mettrait à égalité avec Brett Favre pour le quatrième plus grand nombre de matchs avec au moins trois touchdowns au cours des huit premières saisons d’un joueur.

La quête de Dak Prescott n’est pas seulement une question d’accolades personnelles ; elle témoigne de sa croissance et de sa résilience.

Après une blessure qui l’a mis sur la touche l’année précédente, son retour a été marqué par une détermination sans faille à mener son équipe à la victoire tout en poursuivant des records.

De plus, Prescott est en lice pour une autre étape importante. Un match avec 300 yards et trois touchdowns le propulserait au-delà de Kirk Cousins, Aaron Rodgers et Kurt Warner pour le troisième plus grand nombre de matchs de ce type dans les huit premières saisons d’un joueur.

Et tout porte à croire que cela soit possible tant l’adversaire de la semaine semble à leur portée. Avec la défaite face aux Eagles la semaine passée, Dak Prescott se doit de performer pour ne pas se laisser distancer.

 

Credit: Eric Hartline-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires