Dak Prescott: agent libre en 2025?

par 2 minutes de lecture
Dak Prescott
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Dallas Cowboys, Dak Prescott, pourrait tester le marché des agents libres lors de la prochaine intersaison.

L’histoire d’amour entre le quarterback Dak Prescott et les Dallas Cowboys arrive-t-elle à son crépuscule? Il est encore un peu tôt pour le dire mais surtout pour l’affirmer. Il n’en reste pas moins que des discussions pour une prolongation de contrat à long terme devaient avoir lieu lors de cette intersaison. Mais, d’après des informations publiées par Ian Rapoport, Jerry Jones et les Cowboys décideraient finalement de ne pas lancer de nouvelles discussions pour le moment:

« Nous pensons que Dak Prescott est un excellent quarterback. Nous l’avons encore avec nous pour la prochaine saison. Nous sommes exactement là où nous voulions être avec un contrat verrouillé pour la saison 2024. »

Certes, Jerry Jones a raison! Le contrat de Dak Prescott garanti en effet la présence du quarterback dans l’effectif texan pour la saison à venir. La question est donc de savoir si un nouveau contrat pourrait garantir sa présence au-delà de cette saison 2024. Et à cette question, aucune réponse ne semble prendre forme. Une absence de réponse qui semble donc indiquer que Dak Prescott pourrait ne pas avoir d’offre de prolongation dans l’immédiat et donc se diriger vers le marché des agents libres en 2025.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Bien évidemment, les Cowboys ont encore le temps! Ils peuvent très bien décider d’offrir un nouveau contrat à leur quarterback à la fin de la saison 2024 avant l’ouverture du marché des agents libres. Mais ils peuvent aussi décider de changer leur fusil d’épaule et de se séparer de Dak Prescott après 9 saisons de bons et loyaux services. Un feuilleton qui sera sans doute riche en rebondissement pendant toute la saison à venir.

Crédit photo: Tim Heitman-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires