D1 Elite: Les matchs de la week 1 sont reprogrammés

par 2 minutes de lecture
D1 Elite
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

D1 Elite – Les deux matchs qui n’ont pas pu se jouer lors de la week 1 de D1 Elite viennent d’être reprogrammé par la FFFA.

La week 1 de la saison 2024 de D1 Elite n’avait compter que trois matchs lors de sa date initiale. En cause? Le forfait général des Pionniers de Tours mais aussi et surtout les difficultés de circulations dues aux manifestations des agriculteurs français. Ces manifestations avaient contraint la fédération française de football américain à reporter les rencontres entre les Blue Stars de Marseilles et les Grizzlys Catalans ainsi que celle opposant les champions en titre, les Black Panthers de Thonon-les-Bains, qui devaient se déplacer jusqu’à Saint-Ouen l’Aumône pour y affronter les Cougars.

Trois semaines après le report de ces deux rencontres comptant pour la première journée de D1 Elite, la FFFA a décidé de reprogrammer les rencontres selon le calendrier suivant:

  • Blue Stars de Marseille / Grizzlys Catalans le samedi 9 mars 2024 à 20h00
  • Cougars de Saint-Ouen l’Aumône / Black Panthers de Thonon-les-Bains le dimanche 7 avril à 14h00

La troisième journée de D1 Elite se déroulera ce week-end du 2 et 3 mars avec des previews et les résumé de la rencontre à retrouver sur le site de The Free Agent pendant tout le week end.

Crédit photo: Fédération Française de Football Américain

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires