Les Cowboys ne s’intéressent pas à DeAndre Hopkins

par 2 minutes de lecture
deandre hopkins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

DeAndre Hopkins, ancien receveur des Arizona Cardinals est actuellement agent libre.

De nombreuses rumeurs envoient Hopkins à Kansas City ou d’autres à Buffalo, on mentionne également Dallas comme faisant parti du coup pour signer DeAndre Hopkins.

Cependant, Stephen Jones, le dirigeant de la franchise des Dallas Cowboys, a indiqué que cela n’était pas près d’arriver.

« Il ne fait pas parti de cette équipe en ce moment » a déclaré Jones. « Nous avons parcouru du chemin avec Brandin Cooks. Nous sommes très à l’aise avec Cooks. Nous sommes satisfaits de notre groupe de receveurs » a conclu Stephen Jones.

Le groupe de receveurs actuel des Dallas Cowboys est actuellement composé de Brandin Cooks, CeeDee Lamb et Michael Gallup. Il n’y a donc aucune raison d’ajouter DeAndre Hopkins à l’effectif à moins que l’un d’eux ne se blesse.

Cela fait maintenant presque une semaine que DeAndre Hopkins a été libéré par les Cardinals et nous n’avons toujours pas eu d’échos concernant une négociation active avec une équipe pour le moment. L’une des raisons pour cela est que celui-ci à une valeur élevée sur le marché. En revanche, DeAndre Hopkins espère sûrement un contrat en or mais ne l’obtiendra probablement pas.

Il devra se contenter de moins mais pourra toujours obtenir un maximum. On parlerait quand même d’une vingtaine de millions de dollars par an ce qui n’est clairement pas abordable pour toutes les franchises. L’ex-receveur expérimenté des Cardinals devra diviser par deux voire par trois la valeur de son contrat au vu de son âge et de ses récentes blessures.

Qui pour prendre Hopkins ?

Entre les Kansas City Chiefs, les Buffalo Bills, les Miami Dolphins ou encore les New England Patriots, DeAndre Hopkins anime le monde de la NFL ainsi que toutes les spéculations à son sujet.

Selon vous, dans quelle franchise finira Hopkins ?

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires