Cowboys : Marshawn Kneeland aura sa chance
Choisi au second tour de la dernière draft, Marshawn Kneeland aura sa chance de briller cette saison.
Aux Cowboys, il y aura des opportunités cette saison, notamment pour Marshawn Kneeland, qui va se voir propulsé plus rapidement que prévu sur le terrain.
Cela fait suite à la rupture des ligaments croisés de son coéquipier et concurrent Sam Williams, survenue il y a quelques jours.
Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres
Avec la blessure de Williams, Marshawn Kneeland devient le troisième choix de Dallas parmi les DE. Mais il devient surtout le premier choix lorsque DeMarcus Lawrence ou Micah Parsons sortiront.
« Le plus important, c’est qu’il aura plus d’opportunités et tous nos jeunes ont besoin de ce camp d’entraînement, ont besoin de cette atmosphère, mais il aura certainement plus d’opportunités de profiter de ce qui l’attend », a déclaré le HC Mike McCarthy à lonestarlive.com.
Il a réalisé 57 plaquages, 4,5 sacks, et provoqué deux fumbles la saison dernière avec l’université de Western Michigan.
L’occasion est rêvée pour le rookie s’il veut s’imposer cette saison ; en tout cas, il en aura l’opportunité. Le camp d’entraînement en cours pourrait également lui être profitable pour monter dans l’estime de ses coachs…
Crédit photo : Kirby Lee-USA TODAY Sports
Commentaires